Beaba est une marque qui met à la disposition des parents, des articles de plus en plus sophistiqués pour le bien-être de leurs enfants. La distribution des produits pour bébé de Beaba se fait en partenariat avec de grands magasins pour qu’ils soient accessibles à tous les parents.  Leurs produits se vendent aussi à des prix accessibles qui offrent un bon rapport qualité-prix. Quelques informations sur ce chauffe-biberon qui s'adaptera parfaitement avec votre robot babycook solo ou duo.

Le chauffe-biberon de Beaba, une innovation

Le chauffe-biberon et le petit pot de Beaba disposent d’un système de chauffe à vapeur breveté avec un temps de chauffe extrêmement rapide allant de 2 à 4 minutes, avec une cloche hermétique qui conserve le biberon à chaud pendant longtemps. En plus de cela, il adapte le temps de chauffage en fonction de la température de départ et aussi de la quantité à chauffer, car disposant d’une double programmation électrique. En effet, il dispose aussi d’un système qui limite considérablement les risques de bruler le biberon de votre bébé. L’utilisation du chauffe-biberon Beaba est d’une simplicité et d’une efficacité qui aide énormément les parents surtout quand ils font face à un bébé qui réclame impatiemment son biberon.

Les distributeurs partenaires de Beaba

Du fait de la qualité des produits que Beaba met sur le marché, beaucoup de magasins spécialisés dans la vente d’articles pour bébé ont noué un contrat de partenariat pour distribuer les produits de Beaba à des prix très abordables. Entre autres distributeur en ligne où vous pourrez, vous procurez un chauffe-biberon Béaba : les magasins : Aubert, Amazone, Cdiscount, Boulanger, Mginea, Berceau magique, Bebe9, etc., pour n’en citer que cela. Avec la plupart de ces distributeurs, la livraison à domicile est possible et peut se faire gratuitement en un temps très raisonnable.  Vous pourrez en même temps trouver dans ces magasins toutes les pièces détachées des produits de Beaba pour avoir une meilleure utilisation de tous nos produits.