La lampe torche light strike 360 est un instrument  qui s’impose de plus en plus dans le quotidien des personnes en y jouant divers rôles en fonction des situations. Ainsi, en décidant de vous doter d’une lampe torche, une panoplie de choix s’offre  à vous notamment la lampe torche tactique qui possède beaucoup de caractéristiques très intéressantes. Ainsi, parmi les lampes torches tactiques, il y a light strike 360 qui a fini de s’imposer sur le marché du fait de ses nombreuses fonctionnalités. Ces dernières font d’elle une lampe tactique haute de gamme.

 

Description de la lampe torche tactique light strike 360

Cette lampe torche vous séduira en premier lieu par son design. Si vous êtes fans des militaire ou des forces spéciales vous allez tout de suite l’adoptez. Ainsi, cette lampe tactique light strike 360 dispose de cinq modes d’éclairages laser qu’on peut régler soi-même en fonction des situations et qui permettent un éclairage optimal lorsque l’endroit le demande. En dehors de cet aspect, il y a aussi cinq modes d’intervention d’urgence au niveau de cette lampe tactique qu’on active par un simple bouton coulissant. De plus, il faut noter que la prise en main de ce produit est très facile et les différents boutons de réglage ne modifient en rien le design et l’allure de cette lampe tactique. Elle fonctionne avec une tension comprise entre 2,2 et 2,6 V. De même elle a une autonomie de 4 heures de temps en utilisation continue. Avec un poids de 130 grammes, vous pourrez la tenir facilement.

Avantages de la lampe torche tactique  light strike 360

 

En vous dotant de la lampe torche light strike 360, vous avez à coup sûr un allié très puisant avec vous qui peut vous aider dans les différentes situations. Lorsque vous faites des excursions en montagne ou dans une forêt par exemple, cette lampe vous sera d’une grande utilité car elle a une portée maximale de plus d’un kilomètre. Il faut aussi noter que lampe torche 360 se prête aussi à des usages domestiques courantes pour s’éclairer en cas de panne de courant ou encore pour aller effectuer des réparations dans des zones mal éclairées de la maison. De plus, la torche lightstrike360 est un allié fidèle pour ceux qui ont l’habitude de voyager avec leur propre voiture. Il peut aussi d’une grande utilité en cas de panne en pleine nuit