Cookeo USB est un nouveau multicuiseur « intelligent » avec un petit écran où s’affiche les recettes qu’on cuisine conçu par Moulinex. C’est un petit robot qui nous assiste et nous offre la possibilité de cuisiner plusieurs plats à la fois, tout simplement, en quelques clics. Contrairement à sa version classique, le cookeo USB dispose du seul élément qui lui manquait pour le rendre magique, c’est-à-dire son port USB. Désormais, le manque de temps n’est plus une excuse valable pour ne plus cuisiner.

Avec ce cuiseur intelligent, conçu pour préparer n’importe quel type de recette contenu dans les informations que vous lui transmettez à travers son port USB, ainsi cuisiner devient une passion.


Que faut-il savoir sur le cookeo USB ?


Contrairement à la version classique, le cookeo USB apporte de nouvelles particularités. En plus de la même cuve, du même design, du même écran, ainsi que la navigation, le multicuiseur intelligent apporte cinquante nouvelles autres recettes.

Désormais, on peut cuisiner 100 recettes avec son cookeo USB et même en ajouter via les clés USB (au nombre de 6 en tout) qui l’accompagnent. S’agissant des clés, il faut savoir qu’elles sont de trois sortes : les clés contenant des recettes du monde, des recettes traditionnelles et une dernière qui contient les recettes méditerranéennes.


Mode d’usage du Cookeo USB


Concernant le mode d’utilisation, il faut prendre en considération que cette petite machine efficace et pratique comporte 6 modes de cuisson, la cuisson à la vapeur, la cuisson à mijoter, la cuisson douce, la cuisson sous pression, le mode réchauffer et enfin la version rissoler. Le processus de cuisson répond obligatoirement à 4 points essentiels.

Le premier est le menu ingrédient qui est destiné à la cuisson d’un seul aliment. On fait son choix et la machine fait le reste. Le deuxième élément est le menu recettes qui aide à choisir une recette cookeo usb puis contrôler l’appareil en définissant le mode de cuisson et enfin le menu favori qui permet de classifier ses recettes. Vous pouvez consulter plus de détails en suivant ce lien.